Zinedine Ferhat revient en force dans le championnat algérien

Zinedine Ferhat

Le Mouloudia Club d’Alger vient de renforcer son effectif avec un nom bien connu du football algérien. L’international Zinedine Ferhat quitte Angers SCO (France) pour s’engager officiellement avec le MCA. Un renfort de choix pour le milieu offensif du club algérois.

Après plusieurs semaines de suspense, l’affaire a enfin trouvé son dénouement. Le joueur de 32 ans, annoncé tour à tour du côté de la JS Kabylie puis relancé par l’USM Alger, a finalement choisi une autre voie.

Zinedine FerhatC’est le Mouloudia d’Alger qui, à la surprise générale, est parvenu à conclure l’opération et à devancer tous ses concurrents dans la dernière ligne droite.

Ferhat, qui a fait ses classes à l’USM Alger, revient ainsi en terre connue après avoir passé plusieurs années à l’étranger. L’attaquant a notamment évolué en France, du côté du Havre et de Nîmes, avant de rejoindre le club turc d’Alanyaspor puis d’atterrir à Angers.

Ces derniers mois, plusieurs équipes de Ligue 1 algérienne ont surveillé de près Zinédine Ferhat. Parmi elles, le CR Belouizdad avait tenté de le séduire et d’obtenir sa signature. Finalement, c’est le Mouloudia qui a remporté la bataille et accueillera le joueur pour les saisons à venir.

Très bientôt, le MC Alger disputera son match de la 2e journée du championnat d’Algérie face à l’USM Alger. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le MC Alger gagne à 2,29, un match nul est évalué à 2,62 et l’USM Alger gagne à 3.