À 20 ans, Ylies Aradj décide de tourner la page de son club formateur, le FC Toulouse, afin de donner un nouvel élan à sa carrière et de poursuivre son développement dans un environnement différent.
Dans cette optique, le Stade Lavallois a accueilli le jeune latéral gauche dans le cadre d’un prêt d’une saison, sans option d’achat. Le club mayennais a en effet officialisé cette arrivée ce mardi via ses différents canaux de communication.
Bienvenue Ylies ! Notre nouveau défenseur rejoint l’effectif Tango pour la saison 25/26 🧡🖤#SouriezCestDuFootCestLaval pic.twitter.com/nlhErJJIw0
— Stade Lavallois (@stadelavallois) August 27, 2025
Après avoir signé son premier contrat professionnel en 2022, Aradj n’a malheureusement pas eu l’opportunité de s’imposer au plus haut niveau. Lors des deux dernières saisons, il n’a évolué qu’avec la réserve toulousaine, accumulant 33 matchs, inscrivant un but et délivrant trois passes décisives.
Ce prêt au Stade Lavallois, en Ligue 2, représente alors une réelle opportunité pour le jeune franco-algérien de faire ses débuts dans le monde professionnel et de franchir un cap dans sa carrière. Il est également important de noter que son contrat avec les Violets arrive à échéance à la fin de cette saison, ce qui pourrait lui offrir de nouvelles opportunités pour l’avenir.
Très bientôt, Le Stade Lavallois disputera son match de la 4e journée de la Ligue 2 française face à Clermont Foot. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Laval gagne à 2,10, un match nul est évalué à 3,34 et Clermont Foot gagne à 3,62.