Mehdi Beneddine ne rejoindra pas la JS Kabylie cet été

Mehdi Beneddine

Le défenseur franco-algérien, Mehdi Beneddine ne signera finalement pas avec la JS Kabylie. Mis à l’essai durant le stage de préparation de l’équipe en Turquie, le joueur de 28 ans n’a pas réussi à convaincre le staff technique, mené par l’entraîneur Josef Zinnbauer, d’après Africafoot.

Présent durant plusieurs séances avec l’équipe, Beneddine nourrissait l’espoir de convaincre le staff technique et de signer un contrat. Mais après une courte période d’observation, l’entraîneur allemand a tranché, le joueur ne correspondait pas au projet sportif envisagé pour la saison prochaine.

Mehdi BeneddineL’essai a donc été écourté, et le joueur a été prié de quitter le groupe avant la fin du stage. Formé à l’AS Monaco, l’Algérien possède pourtant un parcours notable, avec des expériences en Europe et en Algérie. Il a notamment évolué au sein de clubs tels que le Cercle Bruges en Belgique, et en France à Quevilly-Rouen, Châteauroux, et Nîmes Olympique.

En 2022, Mehdi Beneddine avait tenté une nouvelle aventure en Algérie en intégrant les rangs de l’USM Alger, disputant notamment la Coupe de la CAF sous ses nouvelles couleurs. Toutefois, malgré une expérience significative et un parcours solide, la JS Kabylie a finalement choisi de ne pas retenir sa candidature.