Rafik Belghali séduit l’Europe après une saison réussie avec Malines

Rafik Belghali

Rafik Belghali brille après une saison réussie avec Malines et suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Le latéral algérien U23 s’impose comme l’une des révélations de la Jupiler Pro League.

Selon les informations exclusives d’Africafoot, le joueur de 22 ans est désormais la cible de plusieurs clubs de renom. En France, Toulouse suit de près le joueur, tout comme Augsbourg en Allemagne et le Hellas Vérone en Italie.

Rafik BelghaliToutefois, c’est l’Ajax Amsterdam aux Pays-Bas qui semble le plus déterminé à s’attacher ses services. Le KRC Genk, acteur majeur sur le marché belge, est également dans la course.

Genk fait de Belghali sa priorité, mais le dossier reste en suspens tant que le transfert d’El Ouahdi n’est pas bouclé, selon une source d’Africafoot. L’intérêt de l’Ajax complique la donne, au risque de voir l’Algérien filer ailleurs avant la fin du mercato.

Le KV Malines connaît la valeur et le potentiel de son jeune talent, Rafik Belghali, et ne veut pas le vendre à bas prix. Le club a fixé son prix de départ à 7 millions d’euros, un signe de la confiance qu’il a en lui et de sa valeur grandissante sur le marché européen.