Le prodige du Paradou AC, Adil Boulbina, enflamme le marché des transferts depuis quelques mois. Ne cessant d’impressionner par ses prestations, la liste de ses prétendants continue aussi de s’allonger à l’approche de la fin de la saison.
Annoncé un peu partout en Europe, le nom du meilleur buteur de la Ligue professionnelle est aussi associé à des clubs du Golfe, notamment du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Mais malgré le vif intérêt de ses prétendants, la question financière bloquerait majoritairement les négociations.
Selon les informations de DZfoot, Al Duhail SC pourrait toutefois devenir le favori pour obtenir la signature du joueur de 22 ans. Le PAC exigeant 2 millions d’euros pour son joueur, le club qatari serait en effet prêt à doubler la mise, défiant ainsi toute concurrence sur le dossier.
Comme la majorité des jeunes de son âge, il est cependant envisagé que l’ailier gauche algérien privilégie plutôt l’aspect sportif que le financier. Avec des prestigieux clubs comme l’Ajax Amsterdam, le Sporting Lisbonne, le Stade Brestois ou encore le Club Bruges sur les rangs, tout peut encore se jouer durant le mercato estival.
Associé à une valeur marchande de 2 millions d’euros sur Transfermarkt, Adil Boulbina est encore engagé par le Paradou jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a inscrit 18 buts et délivré 6 passes décisives en 24 matchs, pouvant encore améliorer davantage ses statistiques avec quatre journées encore à jouer.