Liverpool intensifie ses démarches pour Rayan Aït-Nouri

Rayan Aït-Nouri

Fort de son récent titre de champion d’Angleterre, Liverpool prépare activement la prochaine saison et lorgne sur des renforts de qualité pour maintenir sa compétitivité au plus haut niveau. Le milieu de terrain figure parmi les priorités du club de la Mersey.

Anfield s’intéresse de près à Rayan Aït-Nouri. Le milieu gauche algérien de Wolverhampton, prometteur et en pleine ascension, figure en bonne place sur les tablettes des dirigeants de Liverpool, selon les informations de Sky Sports.

Rayan Aït-NouriActuellement sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en 2026, Rayan Aït-Nouri attire de nombreuses convoitises. Parmi les clubs intéressés, Manchester United surveille également de près le jeune latéral gauche de 23 ans.

International algérien à 13 reprises, il s’impose cette saison comme l’un des défenseurs les plus en vue de Premier League. En 33 matchs, il a su se montrer décisif à plusieurs reprises, avec 4 buts inscrits et 7 passes décisives à son actif.

Pour s’attacher les services de l’ancien joueur du SCO Angers, Wolverhampton pourrait exiger une somme avoisinant les 40 millions d’euros. Valorisé par Transfermarkt à hauteur de 35 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri profite d’un salaire annuel de 592 083 euros, soit 384 853 950 FCFA en Angleterre.

Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 33e journée du championnat d’Angleterre face à Manchester Utd. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 3,9, un match nul est évalué à 3,50 et Manchester Utd gagne 1,70.