Ce fut un dimanche historique pour Wolverhampton et Rayan Aït-Nouri. Le défenseur algérien a participé à une victoire éclatante des Wolves qui se sont imposés 4-2 contre Tottenham lors de la 32e journée de Premier League 2024/25, marquant ainsi un moment fort de leur saison.
Il n’aura fallu que 85 secondes pour que Rayan Aït-Nouri fasse basculer le match. L’international algérien a surpris tout le monde en envoyant le ballon au fond des filets dès les premières touches de balle, plaçant immédiatement son équipe en tête.
Ce coup d’éclat express n’est pas passé inaperçu : d’après Euro Foot, aucun joueur des Wolves n’avait jamais marqué aussi rapidement en Premier League. Un instant historique pour le club, scellé dès les premières secondes.
Aït-Nouri signe donc le but le plus rapide de la saison, détrônant Sarabia (108 secondes). Une belle récompense après une saison 2024/25 solide : 35 matchs, 5 buts et 6 passes décisives. Valorisé par Transfermarkt à hauteur de 35 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri profite d’un salaire annuel de 592 083 euros, soit 384 853 950 FCFA en Angleterre.
Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 33e journée du championnat d’Angleterre face à Manchester Utd. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 3,9, un match nul est évalué à 3,50 et Manchester Utd gagne 1,70.