Alors que le mercato estival approche, l’avenir de Rayan Aït-Nouri pourrait prendre un tout nouveau tournant.
D’après les révélations de Football Insider, le défenseur algérien de Wolverhampton figure dans le viseur de Tottenham. Le club londonien, désireux de renforcer sa défense pour la saison prochaine, suivrait de très près le profil du joueur, considéré comme l’une des options prioritaires pour solidifier l’arrière-garde des Spurs.
Dès l’ouverture du mercato, Tottenham entend passer à l’action. Le club londonien semble prêt à dégainer une offre estimée à près de 47 millions d’euros pour s’attacher les services du latéral gauche des Wolves.
Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2026, Rayan Aït-Nouri réalise une saison remarquée en Premier League. Ses performances de haut niveau n’ont pas échappé à plusieurs formations de premier plan, mais Tottenham semble aujourd’hui en pole position pour s’attacher les services du jeune défenseur algérien.
Valorisé par Transfermarkt à hauteur de 35 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri profite d’un salaire annuel de 592 083 euros, soit 384 853 950 FCFA en Angleterre.
Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 32e journée du championnat d’Angleterre face à Tottenham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 2,15, un match nul est évalué à 3,40 et Tottenham gagne 2,90.