Le Club Africain de Tunis va s’offrir définitivement Abdelmalek Kelaleche

Abdelmalek Kelaleche

Le milieu algérien Abdelmalek Kelaleche va poursuivre son aventure avec le Club Africain de Tunis. Fort des prestations convaincantes qu’il a livrées depuis son arrivée en prêt en provenance du MC Alger l’été dernier, le club tunisien a décidé d’activer l’option d’achat incluse dans son contrat temporaire selon les médias locaux.

Longtemps considéré comme un pari incertain, le jeune milieu offensif a su convaincre tous les sceptiques. D’abord libéré par Patrice Beaumelle, alors à la tête du Mouloudia d’Alger, son avenir semblait flou.

Abdelmalek Kelaleche Pourtant, le prêt décidé par la direction s’est révélé être un choix stratégique gagnant. Aujourd’hui, avec l’aval du staff technique, sa place dans l’équipe ne fait plus débat : son intégration est réussie et son apport, indéniable.

Pour s’attacher définitivement les services de Abdelmalek Kelaleche, le Club Africain devra s’acquitter d’une indemnité de transfert de 250 000 euros.Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 250 000euros.

Actuellement, le Club Africain se positionne à la troisième place du classement de la Ligue 1 tunisienne, talonnant de près le duo de tête composé de l’ES Tunis et de l’US Monastir, avec un seul point de retard.