Van Persie encense la performance de Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa

Arrivé au Feyenoord Rotterdam l’été dernier en provenance de Patro Eisden en Belgique, Anis Hadj Moussa réalise une première saison concluante avec 9 buts et 3 passes décisives après 36 apparitions toutes compétitions confondues.

L’ailier droit algérien a encore impressionné lors du match de la 25e journée de l’Eredivisie opposant Feyenoord à Groningen ce mercredi. Déjà auteur de deux réalisations contre Go Ahead Eagles samedi dernier, il s’est offert un nouveau but lors de cette rencontre en ouvrant le score 10 minutes après le coup d’envoi.

Anis Hadj Moussa

Disputant l’intégralité du match, soldé par la victoire des Stadionclub (4-1), Hadj Moussa a livré une belle prestation comme à son habitude, avec une note de 7.1 sur Sofascore. Son entraîneur Robin van Persie n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à son sujet en conférence de presse d’après-match.

Hadj Moussa a toute la liberté pour tenter ses actions et même pour faire des erreurs. Cela fait partie de son jeu et du risque qu’il prend. Heureusement, cela fonctionne très souvent en sa faveur. Ce qui est crucial pour moi, c’est son engagement défensif. Même lorsqu’il perd le ballon, il fait immédiatement l’effort pour se replacer et aider l’équipe. C’est la marque des grands joueurs.

Face à son excellente forme, le joueur de 23 ans ne cesse visiblement d’épater même les légendes du football néerlandais. Aujourd’hui évalué à 12 millions d’euros sur Transfermarkt, Anis Hadj Moussa promet de monter encore en puissance avec Feyenoord, avec qui il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2029.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 28e journée du championnat des Pays-Bas face à l’AZ Alkmaar. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 2,75, un match nul est évalué à 3,58 et AZ Alkmaar gagne 2,43.