Nouveau prétendant pour Maghnes Akliouche avec Aston Villa

Maghnes Akliouche

Alors que le mercato estival approche, Maghnes Akliouche attire de plus en plus l’attention en Europe. Le jeune milieu franco-algérien de l’AS Monaco figure sur les tablettes de plusieurs clubs, en particulier en Premier League. 

Si Newcastle United avait déjà montré son intérêt, c’est désormais Aston Villa qui semble le mieux placé pour tenter de le recruter. Unai Emery, coach d’Aston Villa, aurait un vif intérêt pour Akliouche, d’après Ekrem Konur. 

Maghnes AklioucheDoté d’une endurance remarquable, d’un pied gauche précis et d’une créativité éclatante, le Monégasque ne cesse d’impressionner et de capter les regards. Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2028, Akliouche pourrait néanmoins quitter le club si une offre alléchante se présentait lors du mercato estival 2025. 

Le Paris Saint-Germain, qui avait déjà tenté de le recruter l’été dernier, reste également à l’affût. Rappelons que le natif de Tremblay est coté à 40 millions d’euros sur Transfermarkt. Maghnes Akliouche perçoit un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA).

Très bientôt, Newcastle disputera son match de la 30e journée du Championnat d’Angleterre face à Brentford. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – Newcastle gagne à 1,76, un match nul est évalué à 4,38 et Brentford gagne à 4,38.