Riyad Mahrez met fin au suspense sur sa retraite internationale avec l’Algérie

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez, l’emblématique ailier algérien, a récemment franchi le cap des 100 sélections avec l’équipe nationale. Loin de songer à la retraite internationale, il affiche une détermination sans faille : enrichir son palmarès avec un nouveau titre majeur.

Lors d’un entretien avec la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mahrez a partagé son immense fierté et sa reconnaissance face à cet accomplissement majeur:

Je suis très fier, c’est un immense honneur pour moi d’avoir atteint les 100 sélections avec l’Algérie. J’ai parcouru un long chemin et je remercie Dieu pour ces moments. J’aimerais jouer encore 25 ou 30 matchs avec la sélection et gagner un autre titre. La meilleure manière de célébrer cette 100e sélection serait de se qualifier pour la Coupe du Monde 2026, Incha’Allah.

Riyad Mahrez L’ancien joueur de Manchester City a parlé de la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique, soulignant qu’une qualification serait une manière parfaite de célébrer sa 100e sélection. D’ici 2026, avec les qualifications, la CAN et les matchs amicaux, il aura plusieurs occasions de se distinguer.

Lié à Al Ahly jusqu’en 2027, Riyad Mahrez touche un salaire annuel de 35 millions d’euros (22 750 000 000 FCFA).

Très bientôt, Al Ahli SC disputera son match de la 26e journée de Saudi Pro League contre Al Ittihad FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ahli SC gagne à 3,60, un match nul est évalué à 3,60 et Al Ittihad gagne 2,20.