Très convoité depuis déjà quelques mois, la liste des prétendants sérieux d’Ibrahim Maza continue de s’allonger à l’approche du prochain mercato estival.
Le Bayer Leverkusen, déjà sur les traces du milieu offensif d’Hertha Berlin depuis quelque temps, envisagerait en effet de lever la clause libératoire de 12 millions d’euros pour s’attacher ses services, selon les informations du magazine allemand Sport Bild.
Cependant, le club allemand devra se montrer plus convaincant pour s’offrir le jeune crack de 19 ans. Outre la concurrence de Manchester City, Newcastle, Leicester, Marseille et l’Atlético Madrid, les Werkself devront surtout faire une offre qui dépasse les 14 millions d’euros que préparerait Stuttgart.
Ses performances étant en constante progression, la cote de l’international algérien pourrait aussi d’ailleurs augmenter avant la prochaine fenêtre estivale. Aujourd’hui, associé à une valeur marchande de 12 millions d’euros sur Transfermarkt, il est à noter qu’Ibrahim Maza est lié à l’Hertha Berlin jusqu’en juin 2027.
Très bientôt, le Bayer Leverkusen disputera son match de demi-finale de la Coupe d’Allemagne face à Arminia Bielefeld. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Bayer Leverkusen gagne à 1,21, un match nul est évalué à 8,20 et le Arminia Bielefeld gagne à 15.