L’international algérien Rayan Aït-Nouri suscite un vif intérêt de la part de plusieurs formations de Premier League, ce qui laisse présager un transfert vers l’une d’elles à l’ouverture du prochain marché estival.
En effet, Africafoot révèle que les responsables de Tottenham ont initié des démarches auprès de Wolverhampton en vue de sa signature durant la prochaine période de transferts. Toutefois, les Spurs ne sont pas seuls sur ce dossier, puisque Liverpool et West Ham manifestent également un intérêt marqué pour le latéral gauche de 23 ans.
Néanmoins, Tottenham apparaît comme le club le mieux positionné pour obtenir la signature du Fennec, ayant formulé une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur, dont le contrat avec Wolverhampton court jusqu’à l’été 2026.
Valorisé par Transfermarkt à hauteur de 35 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri profite d’un salaire annuel de 592 083 euros, soit 384 853 950 FCFA en Angleterre.
Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 30e journée du championnat d’Angleterre face à West Ham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 2,15, un match nul est évalué à 3,10 et West Ham gagne 2,90.