Rayan Aït-Nouri plaide pour le respect des choix des binationaux

Rayan Aït-Nouri

Rayan Aït-Nouri, défenseur de l’équipe d’Algérie, a exprimé son opinion sur la question des joueurs binationaux.

Lors d’un entretien avec le journaliste Abdel Hamed, l’international algérien a adopté une position nette et sans ambiguïté, insistant sur la nécessité de respecter les choix personnels de chaque joueur et partageant une réflexion marquée par la maturité.

Les binationaux ? Moi, je pense que chacun a une histoire et une manière de faire différente. On ne sait pas ce qu’il y a réellement dans le cœur d’un joueur. Peu importe le choix, il faut le respecter.

Rayan Aït-Nouri Ayant lui-même vécu ce choix difficile, Aït-Nouri comprend parfaitement les raisons qui poussent les joueurs à changer de sélection. Il sait que les décisions sont influencées par des facteurs émotionnels, sportifs et familiaux.

Dans un contexte où la Fédération algérienne de football cherche à renforcer son équipe nationale en attirant des joueurs d’origine algérienne, sa prise de parole prend une dimension particulière. Le sélectionneur Vladimir Petkovic vise à créer une équipe compétitive pour les prochains défis, en particulier les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Rayan Aït-Nouri est évalué à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2026, il perçoit un salaire annuel de 592 083 euros (soit 384 853 950 FCFA).

Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 27e journée du championnat d’Angleterre face à Fulham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 2,7, un match nul est évalué à 3,6, et Fulham gagne à 2,03.