Le mercato hivernal est terminé en Belgique et en Espagne, mais les clubs préparent déjà leurs stratégies pour le mercato d’été. Le club espagnol de Levante souhaite recruter le défenseur algérien Rafik Belghali, qui évolue au KV Malines en Belgique.
Les Granotes seraient prêts à faire une offre rapidement pour devancer la concurrence et conclure un accord avec le joueur de 22 ans, d’après Africafoot. L’idée serait de le laisser terminer la saison en Belgique avant de l’envoyer en Espagne l’été prochain.
Les négociations entre les clubs sont en cours et Levante devra soumettre une offre convaincante pour s’attacher les services de ce jeune talent de 22 ans. L’international espoir algérien a déjà disputé 22 matchs cette saison en Belgique, marquant un but et délivrant une passe décisive.
Il a également évolué dans d’autres clubs belges tels que Lommel SK, Saint-Trond, Zulte Waregem et Lierse Kempenzonen. Sous contrat avec les Malinois jusqu’en juin 2026, sa valeur marchande est estimée à 800 000 euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, Levante disputera son match de la 28e journée de LaLiga 2 face à Mirandés. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Levante gagne à 1,74, un match nul est évalué à 3,25 et Mirandés gagne à 3,75.