Everton va revenir à la charge pour Rayan Cherki l’été prochain

Rayan Cherki

Malgré des tentatives infructueuses lors des précédents marchés des transferts, Everton n’a pas renoncé à son intérêt pour Rayan Cherki.

En effet, selon Football Insider, les Toffees voudraient revenir à la charge pour le milieu offensif franco-algérien lors du prochain mercato estival.  Cependant, Everton devra faire face à un énorme obstacle dans ce dossier.

Rayan Cherki

Selon le média britannique, le joueur de 21 ans privilégierait un club disputant la Ligue des Champions pour poursuivre sa progression au plus haut niveau. Un défi de taille pour les Toffees, qui ne seront probablement pas qualifiés pour cette compétition la saison prochaine.

Rayan Cherki est sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2026, avec une valeur estimée à 30 millions d’euros selon Transfermarkt. En France, son salaire annuel est fixé à 2 280 000 euros, ce qui équivaut à 1 482 000 000 FCFA.

Très bientôt, l’Olympique Lyonnais disputera son match de la 23e journée de championnat de France face au Paris Saint-Germain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lyon gagne à 4,00, un match nul est évalué à 4,10 et le PSG gagne 1,75.