Adil Boulbina : le Paradou AC dit non au Zamalek SC

Adil Boulbina

La volonté du Zamalek SC de recruter Adil Boulbina fait grand bruit depuis quelques jours. Les dernières spéculations indiquent même que le club égyptien serait sur le point de conclure un accord avec le Paradou AC pour finaliser ce transfert.

Cependant, ces affirmations sont contredites par Africa Foot United. Selon leurs sources proches du club algérien, les informations faisant état d’un accord avec le club cairote pour un montant d’un million d’euros seraient infondées.

Adil Boulbina

Peu importe la somme proposée, les dirigeants du PAC sembleraient fermement opposés à l’idée de laisser partir leur joueur vers un club africain. D’après la même source, seule une éventuelle vente en Europe serait envisagée, l’attaquant de 21 ans étant même déjà dans le viseur de plusieurs clubs aux Pays-Bas et au Portugal.

Très convoité par des formations comme l’Ajax Amsterdam et le Sporting Lisbonne, Adil Boulbina pourrait donc poursuivre sa carrière dès l’été prochain au sein de l’un de ces deux clubs s’ils se montrent suffisamment convaincants. Quant au Zamalek SC, malgré son vif intérêt, il devra alors se résoudre à abandonner cette piste et se tourner vers d’autres options.

Pour rappel, l’ailier gauche algérien est lié au Paradou AC jusqu’en juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros sur Transfermarkt.