Ramy Bensebaïni : « J’ai traversé une période compliquée »

Ramy Bensebaïni

Dans une interview vidéo publiée par le Borussia Dortmund sur sa chaîne Youtube, Ramy Bensebaïni est revenu sur les défis auxquels il a dû faire face depuis son retour de la trêve hivernale. L’international algérien a révélé qu’il avait été malade, ce qui a impacté ses performances sur le terrain.

C’était un peu compliqué parce qu’il n’y avait pas de résultats. Dès que je revenais de vacances, j’étais malade. Vraiment malade. Mais il fallait que je joue.

Ramy BensebaïniAvec le recul, Bensebaïni admet qu’il aurait peut-être dû prendre du repos. Désormais remis, Bensebaïni retrouve progressivement son niveau. Son but contre le Chakhtior Donetsk en Ligue des Champions en est la preuve.

Je ne sais pas si c’était une bonne décision, mais je l’ai fait parce que je voulais aider l’équipe. Avec du recul, je pense que j’aurais dû rester un peu sur le côté. Je suis très content d’avoir gagné, mais aussi d’avoir marqué mon deuxième but dans cette compétition.

Tandis que Dortmund cherche à se relancer en Bundesliga et sur la scène européenne, le défenseur algérien aspire à tourner la page et à retrouver toute son efficacité sur le terrain.

Sous contrat avec les Marsupiaux jusqu’en juin 2027, le natif de Constantine est estimé à 7 millions d’euros selon Transfermarkt. Ramy Bensebaïni perçoit un salaire annuel de 4 500 000 euros (2 925 000 000 FCFA).

Très bientôt, Le Borussia Dortmund disputera son match de la 21e journée de Bundesliga face au Stuttgart. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Borussia Dortmund gagne à 2, un match nul est évalué à 3,25 et le Stuttgart gagne 3,1.