Courtisé par Lille, Anis Hadj Moussa donne une réponse ferme

Anis Hadj Moussa

L’intérêt de Lille pour Anis Hadj Moussa est de plus en plus vif. Cependant, l’international algérien semble peu intéressé par un transfert, comme en témoignent ses récentes déclarations.

Interrogé par Africafoot sur l’intérêt que lui porte le LOSC, l’attaquant de 22 ans est resté ferme et ne semble vouloir quitter Feyenoord en cours de saison :

Je ne fais pas attention à ce qui se dit sur moi. J’ai quelqu’un qui gère ça. Moi, je reste concentré sur le terrain. Lille s’intéresse à moi ? Pour l’instant, ça ne m’intéresse pas vraiment.

Anis Hadj Moussa

Malgré cette déclaration, le LOSC ne semble pas disposé à abandonner la piste menant au Fennec. Selon Africafoot, des discussions ont eu lieu entre les dirigeants des deux clubs avant la rencontre de Ligue des champions du mercredi 29 janvier, qui a vu Lille s’imposer largement (6-1).

Anis Hadj Moussa était titulaire lors de ce match et a ainsi pu se familiariser avec l’ambiance du stade Pierre-Mauroy. Sous contrat jusqu’en juin 2029, le natif de Paris est valorisé à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Cette saison, l’ancien joueur du RC Lens a déjà participé à 24 rencontres dans toutes les compétitions, contribuant avec 6 buts et 2 passes décisives.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 21e journée du championnat des Pays-Bas face à l’Ajax Amsterdam. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 2,87, un match nul est évalué à 3,50 et l’Ajax Amsterdam gagne 2,20.