Rédha Bensayah pose une condition pour revenir à la JS Kabylie

Rédha Bensayah

L’ancien ailier droit de la JS Kabylie, Rédha Bensayah, n’a pas tari d’éloges sur son passé kabyle. Lors d’une récente interview avec le média JSK News, le Fennec a exprimé un désir ardent de retourner fouler les pelouses algériennes. Pour lui, un retour en Algérie ne serait envisageable qu’avec le maillot de la JSK, son ancien club de cœur.

Si l’envie de revenir chez les Canaris est bien réelle, Rédha Bensayah a toutefois posé une condition sine qua non : une rémunération à la hauteur de sa valeur. Le joueur, conscient de ses qualités et de son expérience, souhaite être reconnu à sa juste valeur :

Je suis prêt à revenir à la JSK si je suis payé à ma juste valeur.

Rédha Bensayah

Recruté en 2019, l’attaquant de 30 ans a marqué de son empreinte l’histoire de la JSK. En trois saisons sous le maillot jaune et vert, il a disputé 82 matchs et inscrit 19 buts. Après avoir quitté la Kabylie en 2022 pour tenter l’aventure en Arabie Saoudite, Bensayah n’a pas déçu.

Que ce soit à Al-Jabalain ou à Jeddah, il a enchaîné les performances de haut niveau et les buts. Actuellement sous contrat avec Al-Adalah jusqu’à la fin de saison, il poursuit sa carrière en deuxième division saoudienne. Selon les estimations de Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 400 000 euros.