Billal Messaoudi franchit une nouvelle étape dans sa carrière. Après avoir évolué la saison dernière en prêt en Süper Lig avec Göztepe, l’attaquant algérien retourne en Turquie à l’occasion de ce mercato hivernal.
En effet, Bandirmaspor a officialisé sur ses réseaux sociaux l’arrivée de Messaoudi au sein de son effectif. Le joueur de 27 ans s’engage avec le club de PTT 1. Lig sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat incluse.
Peu utilisé par le KV Courtrai cette saison, avec seulement 15 apparitions sur 22 possibles en Jupiler Pro League pour un total de 623 minutes, le joueur formé à l’USM Alger tentera de relancer sa carrière en deuxième division turque, tout en contribuant à la montée de son nouveau club en première division durant cette seconde moitié de saison.
Toujours sous contrat avec Courtrai jusqu’au 30 juin 2025, Billal Messaoudi pourrait envisager un départ définitif du club belge cet été si ses objectifs avec Bandirmaspor sont atteints. Sa valeur actuelle sur Transfermarkt est estimée à 500 000 euros.
Très bientôt, Bandirmaspor disputera son match de la 21e journée du championnat du D2 de Turquie face à Keciorengucu. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Bandirmaspor à 1,79, un match nul est évalué à 3,58 et Keciorengucu gagne à 4,11.