Recruté par le Feyenoord l’été dernier, Anis Hadj Moussa s’est très vite adapté et est devenu un élément clé de l’équipe. Ses performances remarquables cette saison ne sont pas passées inaperçues et il est fort probable que de nombreux clubs prestigieux se manifestent.
Néanmoins, le jeune joueur algérien a déjà un championnat de rêve en tête. Lors d’un entretien récent avec beIN Sports, Anis Hadj Moussa a avoué être un grand fan de la Premier League, qu’il considère comme le championnat rêvé pour tout footballeur.
La Premier League, c’est quelque chose de magnifique. J’ai beaucoup d’amis qui jouent là-bas et ils me parlent souvent de l’ambiance incroyable, des supporters passionnés et des célébrations uniques quand tu marques. C’est un championnat qui fait rêver.
Grâce à ses 6 buts et 2 passes décisives en 22 matchs avec Feyenoord, l’ancien joueur du RC Lens s’est imposé comme l’un des talents les plus prometteurs du championnat néerlandais. Sa montée en puissance et son jeu offensif ont enflammé le marché des transferts, faisant de son nom un sujet incontournable en Premier League.
Selon les dernières informations de DZFoot, Hadj Moussa aurait récemment attiré l’attention de grands clubs anglais, dont Leicester City et Liverpool.
Engagé avec le club néerlandais jusqu’au 30 juin 2029, le natif de Paris est coté 12 millions d’euros par Transfermarkt. Au Feynoord, le salaire d’Anis Hadj Moussa s’élève à 490 000 euros (318 500 000 FCFA) par an.
Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 7e journée de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. La société de paris 1xbe propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 6,55, un match nul est évalué à 5,55 et Bayern gagne 1,35.