Retour en Croatie en vue pour Monsef Bakrar ?

Monsef Bakrar

La collaboration entre Monsef Bakrar et le New York City FC ne semble plus tenir qu’à un fil. Après une saison mitigée en MLS, où il a cruellement manqué d’efficacité devant les buts, un retour en Europe pourrait vite devenir une option pour relancer sa carrière.

D’après les informations d’Africafoot, l’ancien joueur du NK Istra est au centre des convoitises en Croatie. Les actuels leaders du championnat croate, à savoir le HNK Rijeka, le HNK Hajduk Split et le Dinamo Zagreb, manifesteraient en effet leur intérêt pour le joueur de 24 ans.

Monsef Bakrar

Tous déterminés à enrôler l’attaquant algérien dans leurs rangs, la même source indique que des offres allant jusqu’à 3 millions d’euros pourraient prochainement être sur la table. Si le New York City FC est enclin à le libérer, Bakrar pourrait alors signer son retour dans un championnat qu’il connaît déjà bien dès cet hiver.

Reste à voir quel club réagira le premier et lequel sera le plus convaincant pour conclure un accord et bénéficier des services du joueur estimé à 800 000 euros par Transfermarkt pour la deuxième moitié de la saison.

À noter que Monsef Bakrar est sous contrat avec le New York City FC jusqu’en décembre 2026, avec qui il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues pour seulement 4 buts inscrits lors de la saison dernière.