Le LOSC sonde le terrain pour Anis Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa

Anis Hadj Moussa continue de briller sous le maillot du Feyenoord Rotterdam et attire les convoitises des plus grands clubs européens. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives, l’international algérien est devenu l’une des révélations de la saison en Eredivisie.

Ses performances remarquables n’ont pas échappé aux recruteurs de plusieurs grands clubs, notamment le LOSC. Selon le média Le Petit Lillois, les Dogues, qui font face aux blessures de Zhegrova et Fernandez-Pardo, ont jeté leur dévolu sur l’ailier de 22 ans.

Anis Hadj Moussa

Bruno Genesio, l’entraîneur lillois, voit en Hadj Moussa le profil idéal pour dynamiser son secteur offensif. Toutefois, les négociations s’annoncent délicates. Le Feyenoord, conscient de la valeur de son jeune talent, devrait afficher un prix élevé pour le laisser filer qui pourrait ainsi compliquer les discussions avec les dirigeants du LOSC.

Engagé avec le club néerlandais jusqu’au 30 juin 2029, le natif de Paris est coté 12 millions d’euros par Transfermarkt. Au Feynoord, le salaire d’Anis Hadj Moussa s’élève à 490 000 euros (318 500 000 FCFA) par an.

Très bientôt, Feyenoord disputera son match de la 18e journée du championnat des Pays-Bas d’Eredivisie face à Utrecht. La société de paris 1xbe propose les cotes suivantes pour ce match – Feyenoord gagne à 1,55, un match nul est évalué à 4,55 et Utrecht gagne 5,35.