Andy Delort donne des nouvelles après son écroulement en plein match

Andy Delort
Andy Delort

De nombreux supporters algériens et de fans de l’attaquant international Andy Delort sont encore sous le choc depuis qu’ils ont vu leur idole s’écrouler sur la pelouse du Grand Hamad Stadium, au moment où son équipe d’Umm Salal jouait la finale de la Coupe du Qatar face à l’équipe d’Al Arabi. Mais, il a tenu à rassurer tout le monde sur son état de santé quand il a répondu aux questions du média Sport Team dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

En effet, c’était une chute inquiétante que tout le monde a vue grâce à une vidéo qui a fini par faire le buzz sur Internet. Andy Delort s’est écroulé, samedi 6 janvier, de façon incompréhensible, alors qu’il était loin des autres joueurs sur le terrain. Il avait fait deux tours autour de lui-même avant de s’écrouler, laissant les internautes en général et les supporters en particulier sous le choc.

Delort donne des nouvelles

Mais comme il l’a dit juste après le match remporté par son équipe grâce aux tirs aux buts (3-1), c’était plus de peur que de mal. Il a donné des nouvelles sur son état de santé et des explications sur sa chute incompréhensible sur la pelouse du stade à Doha. « C’est bon, ça va mieux. J’ai été malade toute la semaine, j’ai attrapé un petit virus. et je ne sais pas ce qu’il s’était passé, mais ça va mieux, ça va beaucoup beaucoup mieux », a fait savoir Andy Delort dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Dans la même vidéo, il s’est dit heureux et fier de la victoire de son équipe en finale de la Coupe du Qatar, surtout que cela fait longtemps qu’ils n’ont pas remporté de trophée. Mais c’est pour lui, ce trophée a une saveur particulière puisqu’il a été décroché quelques mois seulement après son arrivée au Qatar, en provenance du FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *