L’Algérie s’impose largement face au Togo : Les buts du match (VIDÉO)

L'Algérie s'impose largement face au Togo : Les buts du match (VIDÉO) 1

L’Algérie s’est imposée ce vendredi soir face au Togo (0-3). Il s’agit du premier test pour les hommes de Djamel Belmadi, qui effectuent un stage de préparation dans ce pays. 

Face à l’équipe locale du Togo, la sélection algérienne s’est largement imposée 3-0 en match de préparation pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ramy Bensebaïni (X2) et Islam Slimani. Il s’agit du premier match pour l’Algérie, qui affronte dans quelques jours le Burundi.

Ce second match amical de la sélection algérienne, est prévu ce mardi 9 janvier à 20h00, au stade de Kégué à Lomé au Togo. Il devrait être cependant décalé à 15h00, à la demande du sélectionneur national Djamel Belmadi qui souhaite mettre ses joueurs dans des conditions climatiques différentes au premier match contre le Togo.

Logés dans le groupe D, les Algériens entameront la CAN le lundi 15 janvier face à l’Angola au stade de la Paix à Bouaké (21h00), avant de défier le Burkina Faso, le samedi 20 janvier à Bouaké (15h00), puis la Mauritanie, le mardi 23 janvier toujours à Bouaké (21h00).Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleures troisièmes se qualifient pour les 1/8es de finale de l’épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *