Tristes scénarios pour Fares Chaïbi et Houssem Aouar

Tristes scénarios pour Fares Chaïbi et Houssem Aouar 1

C’est à de tristes scénarios qu’on a assisté, ce jeudi 14 décembre, pour les deux internationaux algériens, Fares Chaïbi et Houssem Aouar qui devaient jouer avec leurs clubs respectivement en Ligue Europa Conférence et en Ligue Europa. Et ce, à l’occasion de la 6e et dernière journée de ces deux compétitions européennes.

Le milieu offensif de l’Eintracht n’a même pas pu faire le déplacement avec son équipe alors que le Romain Houssem Aouar a été incapable de finir la partie qu’il a pourtant entamée à son lancement. Mais si ce dernier a vu son équipe remporter son match, Fares Chaïbi, a du suivre la défaite de son équipe sur un écran de télévision.

En effet, c’est la maladie qui a empêché l’ancien Toulousain de se rendre à Aberdeen, en Ecosse, avec son équipe de l’Eintracht Francfort. Cela en raison d’une grippe qui l’a cloué au lit avant que l’équipe ne se rende à Aberdeen. Il a donc raté ce match qu’il voulait jouer même s’il n’y avait pas un grand enjeu pour la suite de la compétition.

Pour ce qui du milieu offensif de l’AS Roman, Houssem Aouar, il a été titularisé par son coach, à contre courant des critiques qui l’ont ciblé depuis plusieurs semaines. Mais, il n’a pas pu revenir sur le terrain après avoir senti des douleurs aux adducteurs. L’international algérien n’était pas content de rater la suite du match, surtout que son équipe a largement dominé (3-0) son adversaire du jour, le club moldave de Sheriff Tiraspol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *