Après Atal, Hicham Boudaoui devrait aussi quitter l’OGC Nice

Après Atal, Hicham Boudaoui devrait aussi quitter l’OGC Nice

Le milieu international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, semble tenté par un changement d’air, lui qui est au Gym depuis quatre années, en provenance du Paradou AC. Rien ne dit pas que le fils de Bechar veut quitter son club actuel en raison des déboires de son coéquipier et compatriote, Youcef Atal, mais il est vrai que la coïncidence mérite d’être signalée, d’autant plus que les clubs cités parmi ses futures destinations probables, sont tous hors de France.

C’est d’ailleurs pour cela que comme Youcef Atal, Hicham Boudaoui serait tenté par quitter carrément la France et la Ligue 1 Uber Eats, pas seulement l’OGC Nice où il ne semble plus se plaire. En effet, selon des journalistes, il y a des clubs qui s’intéressent sérieusement au milieu central de l’équipe d’Algérie et de l’OGC Nice. Au moins deux clubs européens lorgnent du côté de l’Algérien, un portugais et un autre italien.

Boudaoui dans le viseur de Porto et l’Atalanta

En effet, selon les mêmes sources, deux clubs ont mis Hicham Boudaoui sur leurs tablettes, et pas des moindres. Il s’agit du FC Porto, 3e au classement du championnat du Portugal, mais aussi le club d’Atalanta Bergame qui occupe actuellement la 8e position de la Serie A italienne. En d’autres termes, le fils du désert algérien a l’embarras du choix, surtout qu’auparavant, deux clubs de Premier League avaient déjà montré de l’intérêt pour le joueur algérien. Il s’agit de Brighton et Crystal Palace qui occupent respectivement la 8e et la 13e place au classement cette saison.

Il importe de rappeler que le fils de Bechar, Hicham Boudaoui a été formé au Paradou AC et c’est à l’âge de 20 ans, en 2019, qu’il a rejoint l’OGC Nice pour le prix de 4 millions d’euros, sachant que sa valeur actuellement a atteint 8 millions d’euros, selon le site Transfermarkt. en quatre saisons en Côte d’Azur, il a joué 139 matchs toutes compétitions confondues durant lesquels il a inscrit 12 buts et a offert 15 passes décisives.