Manchester City ou l’Arabie saoudite ? Riyad Mahrez tranche

Manchester City ou l'Arabie saoudite ? Riyad Mahrez tranche 1

Visiblement, il y a encore ceux qui n’ont pas accepté le départ de l’international algérien Riyad Mahrez de Manchester City vers le club saoudien d’Al Ahli SC. Et ceux qui n’arrivent toujours pas à y croire. La preuve ? A ce jour, il est toujours interrogé sur ce changement inattendu pour de nombreux fans, dans le monde, particulièrement en Algérie.

C’est ainsi qu’à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a animée, ce dimanche 15 octobre aux côtés du sélectionneur national Djamel Belmadi à Abu Dhabi, Riyad Mahrez a été interrogé, encore une fois, sur son changement de continent durant le mercato estival et sur la différence qu’il y avait entre Manchester City et l’Arabie saoudite.

Mahrez : Manchester City ou Al Ahli c’est la même chose

La réponse de l’attaquant international algérien était très courte, se donnant l’opportunité de passer à autre chose. « Non, il n’y a pas de différence entre jouer à Man City et l’Arabie saoudite. Le plus important maintenant, c’est la concentration sur l’équipe nationale », a estimé Riyad Mahrez, précisant qu’il se sentait bien en équipe nationale, quelque soit le club pour lequel il joue.

« Je suis encore jeune et je sens encre que je peux donner beaucoup à l’équipe nationale. Je suis très motivé pour faire de mon mieux pour mon pays et travailler pour atteindre nos objectifs dans les compétitions d’envergure », a poursuivi le latéral droit des Fennecs et d’Al Ahli SC, non sans rappeler que son objectif immédiat était la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023). « La prochaine CAN est un objectif pour nous. C’est une question importante pour moi et mes coéquipiers. Nous sommes assoiffés de nouveaux succès », a-t-il conclu, annonçant la couleur devant les caméras du monde entier.