Houssem Aouar réagit vite aux critiques de Mourinho (VIDÉO)

Houssem Aouar réagit vite aux critiques de Mourinho (VIDÉO) 1

Visiblement, les critiques acerbes de l’entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho, ont eu de l’effet sur le milieu international algérien Houssem Aouar qui n’a pas attendu 72 heures pour répondre brillamment sur le terrain. C’est à l’occasion d’un match de la 8e journée joué, ce dimanche 8 octobre, face à l’équipe de Cagliari, la lanterne rouge de la Serie A.

En effet, face à cette équipe de la Sardaigne, l’Algérien Houssem Aouar et ses coéquipiers ont fait le déplacement à Cagliari pour gagner et de préférence avec l’art et la manière. Ils ont tout simplement écrasé l’équipe locale par un score lourd de 4 buts à 1 et Houssem Aouar n’a hésité à faire le nécessaire pour répondre à son coach, José Mourinho, qui l’a critiqué de façon acerbe quelque 48 heures auparavant.

En fait, l’international algérien a profité du match de ce dimanche pour briller et inscrire un but face à l’adversaire du jour. C’est lui qui a ouvert le score à la 19e minute de jeu. C’est lui qui a ouvert le festival de buts de cette rencontre qui propulse les protégés du Portugais José Mourinho à la 10e place du classement de la Serie A.

Il n’est pas aisé de ne pas établir un lien entre la prestation de Houssem Aouar de ce dimanche et la déclaration brûlante de son coach, José Mourinho, qui a fracassé l’Algérien. Tous les Algériens considèrent que le but du Fennec et sa prestation étaient une réponse à son entraîneur. N’est-ce pas ce que recherchait le « Special One » en faisant sa déclaration fracassante ?

« Aouar est le joueur qui a le plus de mal à comprendre notre équipe, nos mécanismes et à aller dans notre direction. Car c’est lui qui doit venir dans notre direction, et non nous dans la sienne. Nous avons besoin de temps, mais nous n’avons pas de temps car nous avons besoin de points », avait confié José Mourinho à propos de l’international algérien. Ce dernier a désormais donné une réponse édifiante.