Faouzi Ghoulam a trouvé un nouveau club

Faouzi Ghoulam a trouvé un nouveau club 1

On connait enfin la destination finale de Faouzi Ghoulam. À la recherche d’un nouveau club, depuis qu’il a quitté son ancien club, le SCO Angers, l’international algérien pliera bagages pour la Turquie.

Faouzi Ghoulam pourrait enfin retrouver la compétition. L’Algérien vient de s’engager avec le club turc de Hatayspor, qui occupe la deuxième place de la Süper Lig turque, et ce, quelques jours seulement avant que le mercato estival ne soit bouclé le 1er septembre.

« Nous avons signé un contrat d’un an et demi avec le latéral gauche expérimenté Faouzi Ghoulam, qui a joué pour les équipes de Saint-Etienne et d’Angers ces dernières saisons», a annoncé le club.Aussitôt l’annonce officialisée, Fouzi Ghoulam a directement entamé les entraînements individuels au camp d’entraînement de l’équipe, après bien entendu la traditionnelle visite médicale, Ghoulam.

Agé de 32, la latéral gauche international algérien passé par l’AS Saint-Étienne et Naples, n’aura disputé que sept rencontres avec son ex-club le SCO Angers entre janvier et juin 2023. Pourvu que les blessures ne viennent pas encore gâcher son élan encore une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *