« N’importe quoi », le Qatar recalé par un international algérien

"N'importe quoi", le Qatar recalé par un international algérien 1

Mohamed Amine Tougaï n’ira pas au Qatar et il le fait savoir. Le défenseur international algérien a même réagit aux rumeurs selon lesquelles il serait « trop proche » de signer à Al Gharafa.

Mohamed Amine Tougaï est en passe de quitter son club actuel l’Espérance de Tunis, mais sa destination finale n’est toujours pas connue. Ce ne serait pas en tout cas Al Gharafa où il est annoncé par la presse la qatarie. Certains médias sont allés jusqu’à dire que l’Algérien s’était rendu à Doha pour passer sa visite médicale.

« N’importe quoi. Que des rumeurs », a écrit le défenseur international algérien dans un post sur son compte Instagram. Il répond ainsi aux informations, vraisemblablement erronées rapportées ces derniers jours par des médias qataris.

Mohamed Amine Tougaï serait intéressé beaucoup plus par une aventure européenne. Et cela pourrait biens se concrétiser dans les deux semaines qui nous séparent du 1er septembre, date à a laquelle le mercato estival serait bouclé.En tout cas, Amine Tougai serait, selon le journaliste Nabil Djellit, dans le viseur du mythique club portugais, le FC Porto alors que le club tunisien fait tout pour garder son joueur. Âgé de 23 ans, l’international algérien avait rejoint l’ES Tunis, durant l’exercice 2017-2018 en provenance du NA Hussein-Dey.