Le geste classe de Youcef Belaïli pour un habitant de son quartier (Vidéo)

Le geste classe de Youcef Belaïli pour un habitant de son quartier (Vidéo) 1

L’attaquant international algérien Youcef Belaïli qui se trouve sans club en raison de son manque de rigueur disciplinaire, a été l’auteur d’un geste de grande classe envers un habitant de son quartier, à Oran où il se trouve actuellement. La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre un Youcef Belaïli très altruiste et généreux.

En effet, alors qu’il circulait à bord de sa voiture en compagnie d’un de ses amis, Youcef Belaïli s’est arrêté devant un certain Aziz que les deux occupants de la voiture semblent connaître. Après les salutations, l’ami de l’ex-attaquant du Stade brestois et de l’AC Ajaccio a demandé à Aziz ce qu’il lui manquait. Et Aziz d’affirmer « un tricot » pour dire un maillot de Youcef Belaïli.

« Dis le à Youcef, dis le lui ! » lance l’ami de Belaïli en direction du jeune Aziz. En regardant en direction du Fennec, le jeune lance un peu gêné : « Youcef, je voudrais un maillot ». Aussitôt, l’international algérien enlève le maillot d’entraînement, avec les motifs du zellige, qu’il portait et demande au jeune Aziz d’enlever son T-shirt. C’est Youcef Belaïli lui-même qui le lui enfilera, au grand bonheur du jeune Aziz.

 

Il faut dire que cette vidéo de moins d’une minute enflamme la Toile dès sa diffusion sur les réseaux sociaux, ce dimanche 23 juillet. De nombreux internautes n’ont pas manqué de saluer la générosité de l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie ainsi que sa simplicité. D’ailleurs, beaucoup se sont dits non étonnés par le geste de Belaïli, puisqu’il a déjà fait preuve de générosité auparavant.