Dernières infos mercato des Algériens (17 juillet 2023)

Dernières infos mercato des Algériens (17 juillet 2023) 1

Mercato – Les joueurs algériens évoluant dans différents championnats, en Europe notamment, continuent d’animer un marché des transferts déjà en pleine effervescence.

Certains d’entre eux sont désormais fixés sur la suite à donner, chacun à son parcours footballistiques alors que d’autres, temporisent.C’est le cas notamment du milieu de terrain du Paradou AC, international algérien A’ et U23 Yacine Titraoui qui se rapproche de signer au Dinamo Zagreb (D1 croate), pour un million d’euros. L’autre Algérien, Moncef Bekrar a rejoint officiellement New York City aux USA alors que le FC Toulouse voudrait s’attacher les services de l’international algérien, Mohamed Amine Amoura.

Aït Nouri dans le viseur deux clubs français

Rayan Aït Nouri est vraisemblablement sur le point de quitter le championnat d’Angleterre et son club actuel Wolverhampton Wanderers après une saison « compliquée », ayant été presque tout le temps sur le banc des remplaçants. Pour l’international algérien, un retour dans l’Hexagone est fort probable. Deux clubs français voudraient d’ailleurs s’attacher ses services. Il s’agit en effet de l’OGC Nice, et de l’OM quoi que les discussions sont à un « stade avancé » avec les Niçois.

Deux internationaux algériens au Maroc

Libre de tout engagement avec le CR Beluizdad, champion d’Algérie et malheureux finaliste de la Coupe d’Algérie, Zakaria Draoui a décidé de changer d’air en prévision de la prochaine saison. Aux dernières nouvelles, le milieu défensif (29 ans) a plié bagages à destination du Maroc, le  Wydad Casablanca plus précisément.Il évoluera au sein du même club avec un autre Algérien, Ilyes Chetti, lui aussi annoncé au côté du voisin de l’Ouest. Les deux internationaux algériens, auraient même tout conclu avec le président du Wydad Casablanca.