Islam Slimani fait une sortie forte sur son avenir

Islam Slimani fait une sortie forte sur son avenir 1

Islam Slimani s’est prononcé pour la première fois sur son avenir avec le club belge Anderlecht. L’attaquant algérien veut rester, mais il n’a pas encore tranché sur l’offre de prolongation proposée par son club. 

Les informations qui parviennent concernant ses futures relations avec le RSC Anderlecht sont encore indécises et les négociations semblent trop longues. En effet, les négociations entre le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie et la direction du RSC Anderlecht semblent s’éterniser. Pourtant, il y a au moins un point sur lequel les deux parties sont entièrement d’accord, c’est l’envie de poursuivre l’aventure exprimée clairement par des dirigeants du club, et aujourd’hui, Islam Slimani.

En effet, l’avant-centre international algérien a répondu à des questions au quotidien sportif l’Equipe et n’a pas manqué d’évoquer son avenir immédiat. Et l’envie de rester est exprimée clairement. « J’ai trouvé la stabilité à Anderlecht avec de bons joueurs, un grand entraîneur, des supporters passionnés et une équipe avec une grande histoire », a fait savoir Islam Slimani dans l’une de ses réponses à l’Equipe.

Et si Super Slim continue pour une saison dans la capitale de la Belgique et de l’Europe ? « Ce serait merveilleux. J’ai trouvé du confort à Bruxelles et j’ai aimé le club. Il y a aujourd’hui des négociations avec le club et nous verrons où cela va mener », a ajouté le buteur anderlechtois, non sans préciser que le club d’Anderlecht l’avait libéré quand il voulait quitter le Stade brestois. A l’époque, il voulait retrouver sa confiance et le club bruxellois lui avait offert la chance pour ce faire, a-t-il estimé.