Ces joueurs algériens qui passent leurs vacances en Algérie (Images)

Ces joueurs algériens qui passent leurs vacances en Algérie (Images) 1

Les internationaux algériens ont préféré, pour la plupart d’entre eux, des vacances en Algérie. C’est le cas notamment de Youcef Atal, Fares Chaibi, Hicham Boudaoui et Ramy Bensebaïni.

Les internationaux algériens sont au repos, loin de la pression des terrains et du public, avant de repartir pour une nouvelle saison. D’ailleurs, Youcef Atal et Hicham Boudaoui ont été aperçus dans la tribune officielle du stade Nelson-Mandela de Baraki où ils assistaient au derby algérois entre l’USMA et le MCA. Les deux joueurs avaient également visité la Casbah avant de se rendre au stade pour suivre le match.

Chaïbi de retour à Oran 

Youcef Atal et Boudaoui ne sont pas les seuls à préférer leurs pays pour se ressourcer. Farès Chaïbi aussi. En attendant la reprise, la pépite du TFC, qui bénéficie de trois semaines de repos, est à Oran, sa ville natale. Auteur d’une saison « pleine » avec le FC Toulouse, le joueur âgé de seulement 20 ans a pris part à 41 rencontres avec son club. Il compte huit buts et sept passes décisives, lui qui a grandement contribué la victoire de son équipe en Coupe de France.

Convoqué pour la première fois chez les Verts, à l’occasion de la double confrontation face au Niger, dans le cadre des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023), en mars dernier, Farès Chaïbi a mis tout le monde d’accord sur ses qualités techniques.

Bensebaïni en vacances à Skikda

Ramy Bensebaïni n’avait pas pris part à la rencontre amicale Algérie-Tunisie disputée le 20 juin au stade du 19 mai 1956 de Annaba. Il avait été libéré par le staff technique des Fennecs, car il devait convoler en justes noces le lendemain de la rencontre. Actuellement, Ramy Bensebaïni est en lune de miel à Skikda.

Pour rappel, le latéral gauche international algérien, Ramy Bensebaïni a joué, le samedi 27 mai dernier, son dernier match avec Borussia Mönchengladbach. L’ancien joueur du stade Rennais évoluera désormais avec le Borussia Dortmund.