Le programme démentiel qui attend les Algériens cette semaine

Le programme démentiel qui attend les Algériens cette semaine 1

L’Algérie déjà qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations avec un bilan parfait de quatre victoires en quatre matches, renoue avec la compétition. Elle disputera ce dimanche 18 juin, sa 5e rencontre du groupe F. Ce sera face à l’Ouganda, à Japoma Stadium de Douala à partir de 16h00 (heure algérienne)

Les Fennecs qui se sont envolés ce samedi pour le Cameroun affronteront ce dimanche 18 juin, à Japoma Stadium de Douala,  l’Ouganda, lors d’une rencontre pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies, sans enjeux puisque l’Algérie est déjà qualifiée à la prochaine CAN, prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Hormis Victor Lakehal qui ne fera pas le voyage de Douala, pour cause blessure, les Fennecs sont en grand complet lors de ce déplacement. Une fois en terre camerounaise, les Verts devraient entamer une dernière séance d’entraînement vers 19h00, soit la veille du match, quelques heures seulement après leur arrivée, selon le programme communiqué par la Fédération algérienne de football (FAF).

Un programme démentiel pour les Algériens

Les Fennecs seraient de retour en Algérie, dimanche, à destination de Annaba précisément où ils devraient affronter les Tunisiens en amical le mardi 20 juin. Un véritable parcours du combattant. En effet, en quatre jours seulement, en plus de disputer deux rencontres, les Fennecs devront parcourir des milliers de kilomètres.