Islam Slimani également tenté par les offres très alléchantes des pays du Golfe

Islam Slimani également tenté par les offres très alléchantes des pays du Golfe

L’attaquant international algérien, Islam Slimani pourrait quitter le championnat belge cette saison et tenter une expérience dans un club des pays de Golfe. 

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne, Islam Slimani prépare sa retraite et devrait rejoindre un club qatari ou saoudien, lors du prochain mercato estival. Après avoir quitté le Stade Brestois pour Anderlecht, Islam Slimani a retrouvé une seconde jeunesse en Belgique. Il a réussi à inscrire neuf buts et délivré une passe décisive avec Anderlecht en toutes compétitions confondues. L’ancien joueur de Leicester City souhaite poursuivre l’aventure la saison prochaine avec les Mauves, mais il n’écarte pas aussi l’idée de rejoindre le championnat qatari ou saoudien à partir de la saison prochaine, d’où il a reçu trois offres.

Slimani tenté par le Golfe

En fin de contrat avec Anderlecht, Islam Slimani n’a pas encore tranché sur soni avenir. Selon des médias belges, les dirigeants d’Anderlecht souhaitent lui prolonger le contrat d’une saison. Le joueur n’est pas contre pour rester, mais il exige une augmentation de son salaire pour prolonger son biais et rester pour la prochaine saison.

Le célébré journaliste belge, Sacha Tavalieri s’est exprimé sur l’avenir de l’attaquant international algérien. Le journaliste a fait savoir que Slimani souhaite rester à Anderlecht, mais il est toujours à l’écoute des offres venant des pays du Golfe.Islam Slimani est surtout à l’écoute et surtout en attente d’offres venant du Qatar et de l’Arabie Saoudite en ce moment. Son objectif est de briguer sa bonne saison afin d’attirer quelques clubs exotiques. Rien n’est encore fait », a posté Sacha Travalierie sur son compte Twitter.