Yacine Adli va quitter Milan, mais devrait rester en Italie

Yacine Adli va quitter Milan, mais devrait rester en Italie

Le jeune Franco-algérien de l’AC Milan Yacine Adli devrait quitter son club dès l’été 2023, même si son contrat court jusqu’en juin 2026. N’entrant plus dans les plans de l’entraîneur des Rossoneri, le jeune milieu de 22 ans a été annoncé dans un certain nombre de clubs européens, sans que du concret ne soit présenté, à l’instar de Séville, en Espagne, et la Sampdoria de Gênes, en Italie.

Le jeune Franco-algérien qui n’a pas encore officialisé son choix de carrière internationale, en raison justement de sa situation, serait proche de trouver un nouveau club. Yacine Adli devrait ainsi  quitter le club lombard, mais il ne quitterait pas l’Italie, comme annoncé auparavant par diverses sources.

Adli devrait évoluer la saison prochaine au sein de l’équipe de Salernitana, un club de Serie A classé 15e actuellement. Yacine Adli et son entourage seraient tombés d’accord avec le club de la ville de Salerne, située à quelques encablures au sud-est de Naples.

Pour rappel, Yacine Adli a été formé au centre de formation du Paris Saint-Germain avant qu’il ne soit transféré à l’AC Milan. Stefano Pioli ayant un milieu de terrain trop bien étoffé où la concurrence est des plus rudes, Yacine Adli n’a pas pu s’imposer chez les Rossoneri comme l’a fait son compatriote, Ismaël Bennacer. Il a déjà été prêté au club de Bordeaux, mais visiblement son départ cette année ne se fera pas sous forme de prêt.