Riyad Mahrez serait tenté par l’Arabie Saoudite 

Riyad Mahrez serait tenté par l’Arabie Saoudite 

Riyad Mahrez, est l’un des joueurs algériens, les plus en vue dans les championnats d’Europe, lui qui a grandement contribué aux exploits de son club Manchester City, avec lequel l’aventure semble arriver à terme. Son nom est évoqué d’ailleurs parmi les prochaines recrues d’un club saoudien.

L’ailier qui évolue avec les Citizens depuis 2018, a certes prolongé son contrat a jusqu’en 2025, mais souvent mis de côté par Pep Guardiola, il songe concrètement à songer d’air. Outre les clubs européens qui voudraient s’attacher ses services, l’Arabie Saoudite pourrait être la destination finale de Riyad Mahrez.

« Riyad Mahrez souhaiterait jouer en Arabie Saoudite »

Un journaliste sportif saoudien le laisse entendre en tout cas, dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux. Elle est même reprise par des médias locaux. « Si vous voulez mon avis, je pense que Riyad Mahrez, voudrait bien rejoindre le championnat saoudien si c’est l’argent qui l’intéresse le plus, d’autant que d’autre stars du football mondial rejoindront aussi des clubs saoudiens», a en effet laissé entendre le journaliste sportif Mechari El Qarni.

Pas que cela : Le journaliste croit même connaître le club que devrait rejoindre l’international algérien. Il s’agit d’Al Ahly de Djedah, de retour dans la division d’élite. Mais les choses ne seront pas aussi faciles que cela paraît. « Enrôler un Riyad Mahrez qui cartonne avec Manchester City ne serait en aucun cas choses aisée », a encore soutenu le journaliste saoudien dont les déclarations sont a prendre avec des pincettes car, en toute logique, s’il est question d’un quelconque transfert de l’un des joueurs cadres des Citizens, on l’aurait su. Difficile de taire une information portant sur l’avenir de Riyad Mahrez.