L’une des plus grandes révélations de la Ligue 1 Uber Eats, est incontestablement le jeune ailier droit de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, qui brille de mille feux malgré son jeune âge. En effet, à 18 ans, le néo-international algérien a réussi à séduire tous les spécialistes en France, mais aussi le sélectionneur national Djamel Belmadi qui l’a convoqué en sélection en mars.
L’on se rappelle que son ralliement aux Fennecs a été mal vécu en France, notamment par certains médias qui reprochaient au sélectionneur Didier Deschamps et aux dirigeants de la Fédération française de football (FFF) d’avoir laissé filer une pépite avec un tel talent. Et la dernière information le concernant va certainement faire grincer des dents dans l’Hexagone.
En effet, le recruteur français roulant pour l’AC Milan, Geoffrey Moncada, est entré dans le jeu et l’aurait proposé carrément à Paolo Maldini, le directeur technique du club lombard. C’est un bon signe pour le jeune Fennec, notamment devant l’aura dont jouit ce fameux recruteur chez les dirigeants des Rossoneri.
Selon la révélation du journaliste italien, Matteo Moretto, Geoffrey Moncada aurait proposé le recrutement de l’ailier droit niçois dans son dernier rapport qu’il a remis à la direction de l’AC Milan. Le journaliste du site spécialisé Relevo n’a pas précisé la réaction de Paolo Maldini à la proposition de Moncada. Si le responsable du club lombard est intéressé par la pépite algérienne ou s’il pense le recruter mais pas dans l’immédiat.