« Vous êtes foutu » : Un Brésilien désigne Mahrez comme l’attaquant « le plus dur à marquer »

"Vous êtes foutu" : Un Brésilien désigne Mahrez comme l'attaquant "le plus dur à marquer" 1

L’arrière gauche brésilien de Nottingham Forest, Renan Lodi est séduit par les qualités de l’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, après l’avoir affronté en Ligue des champions d’Europe, la saison passée lorsqu’il évoluait sous les couleurs de l’Atlético Madrid.  

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Renan Lodi qui évolue actuellement à Nottingham Forest, sous forme de prêt, n’a pas tari d’éloges à l’égard du capitaine des Verts, Riyad Mahrez. Les deux joueurs se sont rencontrés la saison passée en quarts de finale de la Ligue des Champions. Mahrez et les Citizens se sont qualifiés devant l’Atlético Madrid.

Lodi n’est pas prêt à oublier ce qu’il a subi face à Mahrez durant la double confrontation des quarts de finale de la Ligue des champions Atlético Madrid -Manchester City de la saison 2021/2022. Lors de cette double confrontation, l’arrière gauche brésilien, Renan Lodi a été chargé de surveiller Riyad Mahrez, mais ce dernier lui a rendu la vie dure. Mahrez a été un véritable cauchemar pour la défense de l’Atlético et en particulier Renan Lodi. Il a réussi un magnifique dribble devant le défenseur brésilien. Un geste technique qui a fait le tour des réseaux sociaux.

« Il sort des choses de son chapeau »

Dans un long entretien accordé à la chaîne ESPN Brazil, l’arrière gauche brésilien, Renan Lodi a désigné Riyad Mahrez comme joueur le plus dur qu’il a rencontré dans sa carrière. Selon lui, l’international algérien possède une technique qui dépasse les normes et qui peut dribbler n’importer quel défenseur. «Le joueur le plus dur que j’ai marqué était Mahrez. Il sort des choses de son chapeau à tout moment. Vous ne savez pas si vous devez le presser vite ou attendre qu’il touche davantage le ballon. Si vous bougez en premier, vous êtes foutu», a déclaré Renan Lodi.