Bennacer : « Ce but à San Siro est vraiment très spécial »

Bennacer : « Ce but à San Siro est vraiment très spécial »

Le maestro de l’équipe d’Algérie et de l’AC Milan, Ismaël Bennacer, s’est encore une fois distingué sur le terrain, avec cette particularité que cette fois, cela s’est fait en quarts de finale de la Ligue des champions d’Europe. En effet, le milieu des Fennecs a brillé face au SSC Napoli et s’est même offert le luxe d’inscrire le but de la victoire (1-0), en attendant le match retour.

C’est la première fois que le Fennec, Ismaël Bennacer, inscrit un but en Champions’ League, qui plus est en quarts de finale de cette prestigieuse compétition. Il rejoint ainsi le cercle très fermé des joueurs algériens ayant marqué en quarts de finale de la Ligue des champions. Un cercle qui ne compte que Rabah Madjer et Riyad Mahrez, et aujourd’hui, Ismaël Bennacer, le milieu des Rossoneri.

C’est tout naturel donc qu’il soit le joueur le plus sollicité par les médias après cette rencontre contre le SSC Napoli, son rival y compris en Serie A. Et l’international algérien n’a pas manqué de réagir au but qui a permis à son équipe d’avoir une avance sur son concurrent, petite soit-elle. Pour lui, marquer un but en Ligue des champions est vraiment quelque chose de spécial, qu’il considère comme un rêve pour tous les joueurs.

« C’est quelque chose de vraiment, vraiment spécial de marquer à San Siro, et en quarts de finale », a réagi Ismaël Bennacer devant la caméra de l’UEFA et de la Champions’ League qui a fait preuve de retenue dans sa déclaration, indiquant que son but était spécial pour l’équipe, mais aussi pour lui. Et devant l’insistance de son interlocuteur, l’Algérien ajoute : « C’est quelque chose qu’on rêve tous de faire avec le stade en feu, en folie ».