L’ailier gauche algérien, Saïd Benrahma, est en forme ces dernières semaines en Premier League. Il arrive à être décisif à chaque. Sur ses cinq derniers matchs, l’attaquant des Fennecs a été décisif cinq fois, soit deux buts et trois passes décisives. De quoi rassurer le sélectionneur national Djamel Belmadi qui s’apprête à dévoiler sa liste pour le stage de mars.
En effet, Saïd Benrahma l’a fait encore une fois ce dimanche 12 mars. Non seulement il a brillé avec son club de West Ham United, mais on peut dire qu’il a sauvé son équipe d’une défaite qui aurait été amère à domicile. Une défaite face au club d’Aston Villa (11e, 35 points) qui aurait placé les Hammers à la 19e et avant-dernière place de la Premier League.
En fait, Aston Villa a entamé la partie en trombe face à West Ham de Saïd Benrahma. D’ailleurs, les visiteurs ont réussi à ouvrir le score dès la 17e minute de jeu. Mais il faut dire que Saïd Benrahma et ses coéquipiers n’ont pas tardé à réagir. Ils réussiront à arracher un penalty que l’international algérien transformera avec une frappe super puissante.
Le but sur penalty de said Benrahma face au gardien Argentin Emiliano Martinez 🇩🇿🔥.#Algerie #Algeria pic.twitter.com/Scfjx7FEfl
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) March 12, 2023
Slimani, une nouvelle fois buteur
D’un autre côté, l’avant-centre algérien du RSC Anderlecht, Islam Slimani, a aussi inscrit un but ce dimanche face au Cercle Bruges. C’est à la 9e minute de jeu que le Fennec de Bruxelles a ouvert la marque dans ce match de la Jupiler Pro League. Après un corner, Slimani mettra le ballon dans les filets grâce à une tête toujours aussi percutante.
Buuuuuuut Islam Slimani de la tête ce soir
📽️📽️@PelotaDz pic.twitter.com/gVkuGoeJ5E— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 12, 2023