Mitchell Weiser dévoile son objectif « le plus important » avec l’Algérie

Mitchell Weiser dévoile son objectif "le plus important" avec l'Algérie 1

Désormais, la presse allemande s’intéresse au joueur algéro-allemand, Mitchell Weiser, révélé, il y a quelques jours, par le bihebdomadaire sportif allemand qui a annoncé la volonté du joueur de changer sa nationalité sportive pour pouvoir prétendre rejoindre l’équipe d’Algérie. En conférence de presse, il a été interpellé par des journalistes sur la question.

En effet, des journalistes ont évoqué cette subite volonté du latéral droit du Werder Brême à l’occasion d’une conférence de presse. Et Mitchell Weiser n’a pas hésité à révéler carrément ses objectifs avec les Fennecs. « J’ai toujours eu l’option dans mon esprit. C’est un objectif important pour moi de jouer dans un grand tournoi et avec l’Algérie, je pense que j’ai une meilleure chance de y parvenir », a affirmé Mitchell Weiser.

Mitchell Weiser rêve de l’Algérie

Il y a encore beaucoup de zones d’ombre dans l’histoire de ce joueur allemand dont la famille maternelle est originaire d’Algérie. L’on ne sait pas encore s’il va rejoindre les Verts, même s’il est question de changement de sa nationalité sportive. Et si c’est le cas, il n’est pas encore clair si le joueur formé au Bayern Munich pourrait être prêt à prendre part au stage de ce mois de mars.

Mardi, la presse allemande, plus précisément le célèbre journal Kicker, a annoncé la volonté du joueur allemand d’évoluer avec la sélection algérienne. Né en Allemagne d’un père allemand et d’une mère algérienne, Mitchell Weiser avait affiché une grande volonté de représenter l’Algérie, lui qui n’a jamais été convoqué en équipe nationale d’Allemagne.