Direction le championnat allemand pour Houssem Aouar ?

Direction le championnat allemand pour Houssem Aouar ?

Le milieu de terrain franco-algérien de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar, va quitter son club cet été. Il devait être libéré durant l’été 2022 mais son transfert n’a pas abouti pour des raisons encore inconnus. De même que durant le mercato d’hiver. Mais l’été prochain, son départ est inévitable dans la mesure où son contrat va expirer et il ne l’a pas renouvelé.

Donc, c’est sûr que le milieu franco-algérien ne sera pas Lyonnais à partir de la saison estivale de l’année en cours. Ce qui est encore indéfini, c’est sa destination dans la mesure où les spéculations l’ont annoncé dans plusieurs clubs européens, sans que l’information ne soit confirmée ou officialisée ni par lui, ni par les clubs censés l’avoir contacté.

Direction Francfort pour Aouar

Et la dernière information qui circule à son sujet ces jours, c’est une prochaine signature en Bundesliga. Il pourrait bientôt signer libre à l’Eintracht Francfort qui occupe la 6e place au classement du championnat allemand, donc, une possible participation à l’une des compétitions européennes. C’est un journaliste allemand de Sport1 qui a annoncé cette nouvelle, précisant que Houssem Aouar serait sur le point de signer son contrat avec Francfort.

Le même journaliste indique que les négociations seraient bien avancées, mais aucun contrat n’a été signé pour l’instant. Il inclurait une prime à la signature de 5 millions d’euros et un salaire mensuel de 250.000 euros. Pour lui, Aouar ne serait pas contre un départ vers le club allemand, surtout que selon nos confrères de Onze Mondial, une place se libérerait à l’Eintracht avec le futur départ du milieu international japonais, Daichi Kamada.