Il y a un autre Algérien qui brille parfois en Premier League. Il s’agit de l’ailier gauche algérien de West Ham, Saïd Benrahma qui a fait, ce samedi 25 février, une excellente partie face à l’un de ses concurrents pour le maintien parmi l’élite, en l’occurrence Nottingham Forest qui se retrouve, après cette partie, à deux points des Hammers.
En effet, après une première période que les amoureux du football voudraient effacer de leurs mémoires, tellement elle était terne, Saïd Benrahma et ses coéquipiers ont fini par réagir et concrétiser à partir de la 70e minute de jeu. La résistance de leurs adversaires du jour a fini par céder devant les assauts des joueurs londoniens.
Et si l’attaquant international algérien n’a pas inscrit de buts à l’occasion de cette rencontre, il a tout de même brillé en étant l’auteur de deux passes décisives à la fin d’un match qui s’est soldé par la victoire des siens avec le large score de 4 buts à 0. Une victoire qui installe les Hammers à la 16e place, hors du purgatoire mais toujours menacés de relégation.
Saïd Benrahma DOUBLE PASSEUR DÉCISIF aujourd’hui !!!
Il est en feuuuuuu🔥pic.twitter.com/O9vJMXMIX5
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 25, 2023
En fait, c’est Saïd Benrahma qui a servi son coéquipier Danny Ings pour son doublé du jour, et ce, à la 73e minute de jeu, soit trois minutes après le but du 1 à 0. Cinq minutes plus tard, le Fennec a récidivé en offrant une passe à Declan Rice, le capitaine de West Ham, pour un somptueux 3-0. Enfin, c’est Michail Antonio, entré en fin de match, qui achèvera le festival avec un quatrième but à la 85e minute de jeu.
PASSE DÉCISIF DE BENRAHMA POUR LE BREAK 🎯!!! https://t.co/8TAUtxqY0X pic.twitter.com/iHV5JeJWxe
— Joueurs Algériens 🇩🇿 (@JoueursAL) February 25, 2023