Le club saoudien d’Al Nassr où évolue désormais le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, a joué confortablement face au club de Damac FC, à l’occasion de la 18 journée du championnat d’Arabie saoudite. La star portugaise et ses coéquipiers ont dominé leur adversaire du jour, devant son public, qu’ils ont battu par trois buts à zéro.

Et comme attendu, c’est Cristiano Ronaldo qui a été, encore une fois, la star de cette rencontre qui a eu lieu, ce samedi 25 février, sur le terrain de Damac. Tout simplement parce que c’est lui qui a inscrit les trois buts de son équipe. Mieux encore, il a marqué ses trois buts durant la première période du match, ce qui a fait dire aux observateurs que son triplé est le plus rapide de l’histoire de la Saudi Premier League.

En effet, Cristiano Ronaldo a marqué son troisième but du match à la 44e minute de jeu, mais il faut dire que ce n’est pas ce qui a attiré l’attention des supporters et les amoureux du football en Algérie. C’est plutôt le fait que ce soit le gardien de buts international algérien, Moustapha Zeghba, qui soit sévèrement corrigé par la star international d’Al Nassr et de l’équipe nationale portugaise.

En fait, le festival de buts de la légende lusitanienne a commencé à la 18e minute de jeu grâce à un penalty transformé magistralement par CR7. Pris contre pied, Moustapha Zeghba subira la fureur de Ronaldo cinq minutes plus tard pour le doublé. Enfin, le gardien algérien de Damac FC encaissera le but du triplé à une minute de la pause.