L’attaquant international algérien, Billal Brahimi, continue à enregistrer de belles performances avec son club de l’OGC Nice. Après son but de la semaine dernière face l’Olympique de Marseille, l’ailier gauche des Fennecs a récidivé, vendredi 10 février, face à l’AC Ajaccio de Youcef Belaïli avec un somptueux doublé qui n’a pas manqué d’affoler la Toile.

Nice menait déjà 1-0 quand Billal Brahimi faisait son entrée en seconde période. Le coaching du jeune Didier Digard sera concluant avec un doublé époustouflant du Fennec. Surtout que le second but ressemble à celui inscrit la semaine dernière contre l’OM, soit un somptueux lob de côté qui devient vraisemblablement une spécialité de Billal Brahimi.

Cela était suffisant pour affoler la Toile, notamment les réseaux sociaux unanimes à saluer les prestations de plus en plus régulières de l’international algérien. A saluer surtout ses buts marqués d’une même façon et que beaucoup considèrent comme le fruit d’un travail qui paie. D’ailleurs, une vidéo de Brahimi lors d’un entraînement le montre en train de marque le même but.

“Mais quel but extraordinaire de Billal Brahimi”, lance un internaute sur le réseau social Twitter, alors qu’un autre le qualifie d’étoile montante. Il est vrai qu’à moins de 23 ans, l’attaquant des Verts a le temps d’évoluer et de faire mal aux défenses adverses, et particulièrement aux adversaires de l’équipe d’Algérie qui s’apprête à reprendre la course vers la CAN 2023, mais aussi la CAN 2025 et la coupe du monde 2026. De toute façon, Youcef Belaïli, bientôt 31 ans, est averti, lui qui joue au même poste que le jeune Brahimi.